GemSpectr : la nouvelle application GoyaLab dédiée à la gemmologie

28 mai 2019

GemSpectr : une nouvelle dimension pour l’étude des pierres précieuses

Démocratiser la spectrométrie, telle est notre mission ! C’est donc pour cela que nous avons decidé de la mettre au service de la gemmologie. Cela, après des études sérieuses sur l’exercice de cette activité passionnante. Activité qui, par ailleurs, ne demande qu’à accueillir de nouvelles innovations comme le GoSpectro ou la nouvelle application GemSpectr.

Il est vrai, à partir de l’allure compacte du spectromètre portable GoSpectro, de sa facilité d’utilisation, de son prix abordable et de sa connectivité, nous avons créé cette application pour les gemmologues.

Cette application inédite dédiée à la gemmologie apporte une nouvelle dimension à l’étude des pierres précieuses. En effet, vous aurez dorénavant la possibilité de comparer 2 spectres en temps réel. Celui, de votre pierre et celui d’une base de données. Effectivement, cette dernière comprend les spectres des pierres les plus communes comme le Zircon, le Ruby synthetique, l’Apatite et bien d’autres. Avec seulement un GoSpectro, un smartphone et l’application GemSpectr, vous redécouvrirez la gemmologie.

 

Découvrez l’application qui va révolutionner le métier de la gemmologie : 

 

 

L’application GemSpectr est disponible gratuitement sur Google Play et sur l’App Store.

Retrouvez plus de vidéos sur notre chaîne Youtube : GoyaLab